Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
30 janvier 2015

SMS Bonheur

un jolie récolte d'ouvrages

via ma boîte mail

Amélie

Anita R

Anne Marie

Annick M

Beya

Brigitte

Caillou

Canelle

Caprice37

ChristineS

 

Danièle29

Denise

Esperluette

Fidy52

Jeanine

Karamelline

Lisette 50

Lylalou

Mary

Mérian

Réjeanne

Rose

Sandrine59

Sidonie 14

Thérèse

VirginieZerbinette

 

Birich

Cayote

Jacqueline de To

Jeanna

Juliana

Lachti 30

Martine 31

Martine 68

Michèle01

rachel

Sidonie 14

 

Chantal F

Domarie 26

Pititesofy

Septmartine

Anne 91

M Christine

44 ouvrages sur 62 inscrites

je vais donc envoyer l'objectif 4

aux 44 brodeuses qui m'ont envoyé

leur avancée

pour les autres,

pas de souci, même en retard

je reçois une photo = j'envoie un objectif 

je m'y engage

bonne soirée à tous,

une petite vue de ma banquise

25 cm de neige sont tombés cette nuit

IMGP0690

mais le vent a soufflé très fort aujourd'hui

IMGP0707

sur nos cimes

IMGP0720

IMGP0714

IMGP0713

 

Publicité
Commentaires
F
....
Répondre
F
Merci pour l'air pur et frais des montagnes!<br /> <br /> Je rentre de croisière et je me remets à mon ouvrage.<br /> <br /> L'avancement de mon SMS Bonheur dès la semaine prochaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très grand BRAVO à Toutes pour vos superbes ouvrage !!!<br /> <br /> Je m'y mets ce w-e ;)<br /> <br /> Bises Fred, bon w-e
Répondre
J
très joli à voir toutes ces différentes réalisations ....j'ai commencé mais pas fini l'étape 4 ...... les photos de ta banquise sont superbes !!! bon week end biz du nord
Répondre
S
Bonjour Fred, de très jolies couleurs sur les toiles...... et beaucoup de blanc chez toi. <br /> <br /> Merci pour l'étape suivante bien reçue. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité