Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
1 février 2015

Broderie de l'an neuf 2

mon avancée

au fil des croix, ma créapik se dévoile...

IMGP0035

Fred 2

les fils explosent sur ma toile 

 

fils chat tangram

pour donner ceci

IMGP0771

créapik intitulée

 Illustres Chats

Petite avancée de la semaine

Caprice37

Caprice37

 Christine S

Christine S

Christine S

d'Edith

Edith

Edith

de Giboulée 

Giboulée

Giboulée

de Lucie

Lucie

joli début

Lucie 1

 

Lucie 2

de Michèle01

Michèle01

1ère étape

Michèle01

Michèle012

de Sandrine59  

sandrine

premières croix 

sandrine

sandrine 2

de Tortue

Tortue

Tortue 1

Tortue 2

et vous ???

envoyez moi une photo pour compléter cet éventail 

et

où en est votre ouvrage de l'an neuf ???

 

allez, je file 

ce sentier m'attend 

IMGP0742

ce pré m'attire 

IMGP0744

et

Kimono s'impatiente 

IMGP0759

Publicité
Commentaires
G
Bravo les filles beau travail<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
bravo à toutes !
Répondre
L
je viens enfin de t'envoyer ma petite avancée ...<br /> <br /> bonne randonnée à vous <br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces jolies avancées.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
S
Bonjour Fred, sympa comme tout ta nouvelle création..... <br /> <br /> Que de neige chez toi..... quel joli paysage. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité