Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
5 février 2015

SMS 2015 Année de la Chèvre 2

une nouvelle couleur sur la toile

Fred 2

 

Danièle29 et Fidy 52 sont déjà à jour...

Danièle29

 

Fidy52

 

en cours

 Beya

ChristineS

Clau 73

Claude +

 

 

Giboulée

Jacq de To

Laine90

Martine 31 +

Michèle01

Penkie

Sidonie 14

Sonia

Birich, Karamelline88, Mary et Syl

j'attends vos avancées...

à samedi pour le 3ème objectif 

 

les inscriptions restent ouvertes

contre un participation minime

(5 timbres au tarif normal)

cliquez sur ce bouc

il_340x270

si cela vous dit 

et

vous saurez tout ... 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ça fait déjà une belle palette de début ! <br /> <br /> bravo à toutes !<br /> <br /> biz
Répondre
S
j arrive j arrive je suis a la bourre bisous
Répondre
G
Il y a des aiguilles turbo............., photo de ma 2ème étape ce soir<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Bravo à toutes ces brodeuses!<br /> <br /> biz
Répondre
G
J'espère que demain je pourrais broder !<br /> <br /> Un déménagement et le froid ont eu raison de mes mains !<br /> <br /> Bravo à Danièle et Fidy !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité