Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
7 février 2015

SMS 2015 Année de la Chèvre 3

là aussi, vous vous régalez ...

un vrai régal sur toile

alors voici avec 2 nouvelles couleurs

cette fois-ci

avec le 972

Fred 3

puis le 436

Fred 3

une jolie chèvre se dessine

mais ce n'est pas tout !!!

à suivre ...

en attendant voici vos avancées

AnneMarie +2015

Beya

ChristineS

Clau 73

Danièle29

 

Fidy52

Filv 74

Claude +

Jacq de To

Karamelline 88

Penkie

Sidonie 14

Giboulée

Laine90

Martine 31 +

Michèle01

Sonia

j'attends toujours quelques photos 

vite si vous voulez le prochain objectif !!!!

Mary - Syl - 

Publicité
Commentaires
R
bonjour ,je ne me suis pas incrit pour l'année de la chevre ,un oubli????<br /> <br /> c'est que c'est trop tart???<br /> <br /> mille merci pour toute ce travail ,<br /> <br /> ROSE
Répondre
G
Belle palette,bravo, bien reçu étape du jour, ce sera mon ouvrage de ce soir,<br /> <br /> Je ne pourrai pas faire l'étape de mercredi dans les temps because escapade de 4 jours pour le Carnaval de Venise, je rattraperai mon retard dimanche prochain. <br /> <br /> Bizzzzzzzz et on dimanche dans ta montagne enneigée
Répondre
M
Super!!!<br /> <br /> J'ai laissé l'APN chez mon fils,j'y vais demain et je fais une photo!!!
Répondre
B
merci à toi pour la suite , bises et bon week end avec tes oursons
Répondre
M
Merci pour la nouvelle étape !<br /> <br /> Ce sera pour demain car aujourd'hui, soirée "bingo" ! je vais essayer de gagner quelques "sousous" à dépenser à Cubnezais le mois prochain ! mdr !<br /> <br /> Tu n'as pas reçu mon étape 2 brodée ! je te l'ai pourtant envoyée en date du 5 février ! comprends pas les méandres du net ! ça à dû se perdre !<br /> <br /> Je te la renvoies de suite ! bisous bisous !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité