Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
7 février 2015

un petit pli

vachement à propos !!!

une Montbéliarde et une Abondance 

sur toile 

pour Odile 

amoureuse des vaches

165 Odile

165 Odilev

une collègue de la Banquise...

Je vous parle souvent de la banquise

voici l' équipe Chic et de Choc ...

02

de  droite à gauche 

Claire ... mon adjointe,

Féliza, Guilaine , Odile ... les 3 animatrices

et

Fred moi-même

Mathieu était passé sur la banquise et du coup ,

pour une fois que nous étions les 5...

vite un cliché 

03

ce petit sujet me donne une idée 

j'ai brodé cette enveloppe connaissant les goûts d'Odile

Je vous propose donc de m'envoyer

via l'auteur ou en com

vos goûts 

couleur...thème...animal...saison préférés

votre région , hobbies,

mer, montagne,campagne...

tout ce qui pourrait aider , 

lors d'échanges (ATC, Art Postal)

à mieux vous satisfaire

je mettrai ces précisions sur le listing

que je vous envoie pour chaque ronde !!!

Plutôt sympa , non, de mieux se connaître

au travers de toiles

(net ou/et à broder ) !!!

Publicité
Commentaires
M
Fred bonsoir.....<br /> <br /> très très jolie enveloppe .... ....<br /> <br /> petite nouvelle ds cette famille sympathique de brodeuses ....<br /> <br /> j'habite le nord de la région "Douceur Angevine" à égale distance Angers / Sablé / Château-Gontier<br /> <br /> un pt village de 800 âmes en pleine campagne<br /> <br /> depuis cinq ans j'ai choisi un "Employeur temps libre" définitif...<br /> <br /> J'aime : broder "pts comptés sur Lin, lire, écouter de la musique, randonner, philatéliste ...<br /> <br /> Maman de 2 gdes filles Gd Maman de 3 charmantes ptes filles de 7 à 2ans<br /> <br /> avons toujours eu un chat, pr ns tenir compagnie.....<br /> <br /> Un grand Merci FRED, de ce dynamisme à ns trouver des broderies insolites à chaque fois<br /> <br /> Voilà Voilou<br /> <br /> à très bientôt
Répondre
G
Belle équipe bien sympathique, très jolie ton enveloppe qui a surement fait une heureuse. Bonne idée de nous faire connaître, donc allons y:<br /> <br /> Née à Paris il y a 71 ans, j'y ai vécu jusqu'en 72 puis banlieue parisienne et dernière étape Saint Raphaël depuis 11 ans dont j'apprécie tout particulièrement le climat méditerranéen. Mariée il y a 51 ans, un fils qui vit depuis 28 ans au Canada et 2 petits enfant (19 et 16 ans)<br /> <br /> Mes loisirs..... la broderie bien sûr, le point compté en particulier (depuis au moins 40 ans), le hardanger, la broderie trad. les jours, la couture, l'encadrement (pour mes broderies), le cartonnage, la déco..... enfin tout ce qui est travaux manuels. La lecture et fan de mots croisés<br /> <br /> Mes créateurs préférés : AAN,Marie Suarez, Véronique Enginger, Perrette Samouiloff, Rénato Parolin+++; les kits de Tea Gouverneur, Permin of Copenhagen, Lanarte.....+++<br /> <br /> Mes couleurs: les mauves mais aussi les couleurs chaudes;<br /> <br /> Le suis très collectionneuse et mon appartement prend des airs de musée;<br /> <br /> J'aime voyager et découvrir les vieilles civilisations avec une préférence pour l'égyptienne;<br /> <br /> Je suis plutôt mer, surtout les îles du côté caraïbe et pacifique;<br /> <br /> J'aime les animaux, nous avons eu un chat prénommé Voltaire qui nous a fait la joie de nous tenir compagnie pendant 12 ans.<br /> <br /> J'adoooooooooooore les rondes de Fred (à qui je tire mon chapeau pour sa super organisation) qui nous permettent quelques créations et font connaître d'autres passionnées.<br /> <br /> Voilà pour mon tour d'horizon qui j'espère ne vous aura pas paru trop long
Répondre
I
Sympa l'équipe.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je suis née dans la Mayenne (Pays de la Loire) à la limite de la Bretagne et de la Basse Normandie.<br /> <br /> J'ai longtemps vécu à la limite du 12 e arrondissemnt de Paris, pour aller vivre ensuite à Rennes, puis Strasbourg, Caudry (spécialité locale : la dentelle) et enfin Villeneuve d'Ascq.<br /> <br /> J'ai la mer, le bleu, la montagne sous la neige, La CORSE (je suis corse de coeur) et le groupe I Muvrini, Perette Samouillof, Dessins DHC, Isabelle Vautier Haccourt et plein d'autres créatrices.<br /> <br /> J'aurai 50 ans en avril.<br /> <br /> Pas d'enfants, mais 4 nièces et 2 neveux que j'adore, 1 soeur, 1 frère, et 3 supers chats.<br /> <br /> Sinon, j'adore les ours polaires.<br /> <br /> Je lis également beaucoup.<br /> <br /> Voilà Voilou
Répondre
S
Bonjour Fred, une très belle enveloppe .....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
De magnifiques photos de la belle équipe de la banquise. J'adore ton idée Fred de nous livrer un peu et bravo aux copines qui ont déjà pris le temps de le faire. Pour ma part je retourne à mon rôle de grand-mère et je t'enverrai un peu mot... qui risque d'être encore fort long... bizz à toutes !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité