Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
11 février 2015

Prêtes

en effet, vous êtes 30

 à jour !!!

1

2

3

4

6

mais en regardant le 7ème objectif,

j'ai trouvé que je vous révélais trop tôt 

la grille

j'ai donc modifié les objectifs 7 et 8

ainsi le final ne se révèlera vraiment

 qu'au 9ème objectif

pas sympa Fred...

 impatient1

mais un peu de suspense 

pour vous tenir en haleine !!!

voici donc le nouvel  objectif n° 7 "a"

qui se brode sur la droite de votre ouvrage 

Fred 8a

à samedi pour la suite 

également modifiée !!!

Bonne journée 

 

Publicité
Commentaires
G
Superbes toutes ces grilles, bravo
Répondre
C
Haaaaa tu nous fais languir. Objectif bien reçu, merci
Répondre
S
Bonjour Fred, merci pour le nouvel objectif à broder..... Je suis d'un naturel patiente.... alors je vais attendre sagement. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Grrrr ! tu sais faire durer le suspens !!!! il va nous falloir encore prendre notre mal en patience ! dur dur pour les curieuses comme moi ! mdr !<br /> <br /> Allez ! l'objectif est arrivé ! yapluka broder !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Coucou tout le monde !!!<br /> <br /> alors !!! alors on va pouvoir jouer avec notre imagination ...<br /> <br /> moi je dirai après toute l'année pourquoi pas tout les jours ?<br /> <br /> bien sûr il manque février et pourquoi pas encore deux cœurs qui viendront remplir les croix qui manque dans les mois et les dates ....<br /> <br /> hi !!! hi !!! merci pour ce petit jeu .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité