Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
12 février 2015

Promotions ...suite

Vous êtes plusieurs à m'avoir contactée

suite à des soucis de paiement 

par Paypal

??? 

j'en ai avisé mon "informaticien" 

et en effet plusieurs sites rencontrent ces problèmes 

si cela ne marche pas demain, 

hé bien vous pourrez payer par  chèque

si vous le souhaitez ...

désolée ,

mais ceci est indépendant de ma volonté !!!

mais les promos restent ...

contactez moi via l'auteur

en cliquant sur ma photo

ginesté

dans les minutes prévues  

et

j'enregistrerai votre commande

si vous souhaitez commander

sur plusieurs jours 

les 12,13 ou 14/02

précisez le moi aussi...

Tout est possible !!!

Publicité
Commentaires
N
Ok je pars jusqu'à mardi je passerai commande la semaine prochaine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité