Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 258
Archives
Pages
23 février 2015

Rondes ART POSTAL

Ronde Chat

Il fallait pour le 12 février

jour de la St Félix

envoyer une enveloppe sur le thème du Chat 

à ce jour , il me manque 4 photos

Annick - Françoise31 - Françoise80 - 

 - Laétitia -

merci d'y penser !!!

 

chat055

 

Ronde Favorite

il fallait dans le courant janvier

envoyer une enveloppe sur le thème favori

de votre destinatrice

il me manque à ce jour quelques photos 

Annick - Clau73 -

et

??? - mais cette dernière personne

 va remplacer une brodeuse indélicate

qui s'est retirée de cette ronde

sans m'en avoir avisée !!!

 

avatar-blog-1179703049-tmpphposwmWw

 

 

 

Ronde Ponctuelle 

il fallait ce mois-ci

broder une enveloppe sur le thème de la Chèvre

le mois n'est pas encore fini

j'attends encore 5 photos 

2013-09-07 14

 

 

Publicité
Commentaires
A
Que Martine F. ne s'inquiète pas... son enveloppe est faite, elle va partir demain.... c'est vrai, je suis en retard, j'anvier et février ont été très durs pour moi, C'est vrai aussi que j'aurai du prévenir (mais actuellement je fais office d'infirmière, et hélas tous mes loisirs passent après) j'espère qu'en mars, je vais pouvoir faire surface Je m'excuse auprès de vous toutes.
Répondre
V
J'espère vite recevoir mon env chat je suis impatiente<br /> <br /> Fred ma petite fille est née tout va mieux<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
M
Bonjour Fred<br /> <br /> pour la ronde favorite je n'i pas non plus de nouvelles du chat de janvier ? Je peux attendre. On peux toutes avoir un souci. C'est quand même bien de le dire. Pour les ATC tout marche bien. Belle soirée.
Répondre
M
bon jour <br /> <br /> Si vous parlez de la brodeuse indélicate en parlant de moi <br /> <br /> Je suis désolée je vous avais fais un message pour vous dire que j'avais un soucis avec le pouce Et que de plutôt léser les destinataires je préférais me rétablir <br /> <br /> (J'ai d'ailleurs été opérée vendredi)Je n'ai pas eu de retour du message<br /> <br /> J'en ai encore pour deux ou trois semaines à patienter<br /> <br /> J'ai toujours honoré mes envois de quoi que ce soit Je m'excuses encore Mais c'est indépendant de ma volonté<br /> <br /> Maintenant si les brodeuses veulent bien attendre un peu Je m'engage à leur faire parvenir dès que possible les enveloppes <br /> <br /> Merci de me tenir au courant<br /> <br /> marie59290
Répondre
M
Bien reçu tes mails pour le changement de destinatrice pour les rondes Ponctuelle et Favorite !<br /> <br /> Ronde Favorite Janvier : tout OK pour moi ! article sur mon blog en date du 03 février !<br /> <br /> Ronde Ponctuelle Février : tout OK pour moi ! Clau73 a bien reçu et m'a envoyé un mail ! article sur mon blog programmé pour le 26 février !<br /> <br /> Je suis dans les préparatifs pour celle de mars !<br /> <br /> bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité