Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
28 février 2015

Complément alimentaire

pour Meringue 

et 

quelques croix pour vous !!!

Que va-t-elle manger aujourd'hui ???

Juste un peu de fourrage ...
glissé dans sa mangeoire 
et
voilà le résultat

Fred 9

étape rapide 

avant l'ultime de mercredi prochain 

belle journée à vous

et

n'oubliez pas d'aller vous nourrir

dans vore boîte mail

quelques croix vous y attendent

mais je pense que vous êtes gourmandes

ce matin

IMGP6031

 

 

Publicité
Commentaires
B
Tes photos et tes broderies sont sublimes ! Très bonne continuation !<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
Coucou tout le monde super je vais pouvoir rattraper mon retard plus vite Bonne journée je t'envois au fur et à mesure que je brodes les étapes ....
Répondre
M
en avant pour la pénultième ligne droite !<br /> <br /> biz
Répondre
B
merci, déjà imprimée bises et bon week end
Répondre
G
C'est parti pour cette avant dernière étape, bonne journée<br /> <br /> Bzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité