Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 788
Archives
Pages
7 mars 2015

???

Bon, ok, 

la 166 est bien arrivée...

Mais où est la 165 ???

partie en même temps, pourtant ???

bon d'accord,

elle allait plus loin..

.

Résultat de recherche d'images pour

j'espère qu'avec le redoux,

elle n'a pas fondu !!!

Résultat de recherche d'images pour

Comment !!!

vous n'êtes pas devant votre BAL 

à l'attendre ???!!!

Résultat de recherche d'images pour

 

Publicité
Commentaires
M
bonne soirée
Répondre
M
mardi partira mon enveloppe de janvier encore avec toutes mes excuses Mais cela va aller
Répondre
A
demain partira mon enveloppe de mars... et l'une d'entre vous (je lis son nom dans les commentaires ci-dessus) la découvrira dans sa BAL rapidement je l'espère ! et je guette aussi !
Répondre
D
2 atc dans ma boite ce matin mais l'art postal mets à chaque fois pratiquement 10 jours grand mystere bon wk bizzz
Répondre
B
oh si je guette ma bal tous les jours !!! bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité