Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
10 mars 2015

165

elle est enfin arrivée

7 jours pour 1000 kms

mais elle a du attendre à la frontière

que la barrière s'ouvre !!!

 là voici

défi 9

et elle est bien arrivée à destination !!!

et j'en profite pour souhaiter

un Très Joyeux Anniversaire

à 

FIDY52 

MERRY_CHRISTMAS_-4-

 

 

Publicité
Commentaires
G
Félicitations ! Tu es dans les blogs à suivre de Canal ce matin ! LOL!!
Répondre
P
Superbe! Un énorme bravo! Je suis fan!
Répondre
C
Elle est superbe!<br /> <br /> Je ne savais pas que c'était l anniversaire de Monique!<br /> <br /> biz belle journée
Répondre
M
Et ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! elle est chez moi ! et arrivée juste la veille de mon anniversaire ! et sans le faire exprès en plus !<br /> <br /> Je l'adore !!!!!!!<br /> <br /> Elle trône sur mon meuble de salle de séjour en compagnie de la jolie carte brodée qui l'accompagnait !<br /> <br /> Encore une tout grand merci Fred !<br /> <br /> Et même MariChéri a dit qu'elle était très belle !<br /> <br /> Nous avons hâte d'être à Cubnezais !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
J'en ai une qui est partie depuis mardi dernier et toujours pas arrivée bonne soirée bizzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité