Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
17 mars 2015

Mon silence

s'installe

veuillez m'en excuser,

mais entre la Banquise,

la présence de nos amis Lucie et Jean Claude

et

la préparation du salon de Cubnezais (33)

10965576_10205782036335329_1874697345_n

je n'ai que très peu de temps à accorder

à la publication d'articles...

j'en ai pourtant un tas sous la souris...

mais dès mon retour fin mars 

je vous promets de poster, poster et poster !!!

bonne soirée à Toutes 

Publicité
Commentaires
G
Bonne route et bon salon, dommage que ce soit si loin.............<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
J
Le principal est que tout aille bien et de belles occupations.<br /> <br /> amitiés.
Répondre
D
je m'etonnais de ne rien recevoir maintenant je suis rassuree bizzz
Répondre
C
c'est vrai que l'on n'a pas l'habitude de si peu de newsletters du blog.Mais cela nous arrive à toutes d'être parfois très occupée !!amitiés
Répondre
S
Bonjour Fred, de saines occupations. A très bientôt<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité