Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
18 mars 2015

ça y est ...

enfin un jour de congé...

pour finir mes derniers préparatifs

un petit repas au soleil entre amis

IMGP2126

premier repas au soleil de l'année 

la table est prête pour la belle saison

IMGP2127

petite pause avant de nouvelles teintures

Carnaval

idées de dernière minute !!!

La voiture est chargée

départ imminent 

IMGP2129

et

ma boîte à outils...

est en pole position !!!

IMGP2130

bien remplie !

Adeline si tu as besoin !!!

IMGP2131

et comme l'exprime cette créapik ...

Que du BONHEUR !!!

IMGP2132

Let's go...

 départ aux aurores

RV Vendredi sur Cubnezais pour l'installation

10965576_10205782036335329_1874697345_n

retrouvailles avec le club 

"La folie des Brodeuses"

les cop's créatrices ...

les connaissances faites au fil des années

(c'est mon 3ème salon à Cubnezais) 

et

lien qui a perduré grâce à ce blog,

grâce à mes échanges organisés...

et

cette année

une visiteuse va franchir la frontière belge

et  va traverser la France

 

FIDY52 ...

vivement samedi !!!

à très bientôt 

je vous quitte en hiver

pour mieux vous retrouver

au Printemps

37187212

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Toujours dans le Bordelais ?<br /> <br /> Elle est chouette cette région !! LOL!!
Répondre
A
Dommage que c'est un peu loin pour s'y rendre à ce salon...
Répondre
A
Profite bien de ce salon et de la présence de tous tes amis et reviens la tête bien remplie d'idées nouvelles. Bisous
Répondre
A
Bonne route et bon salon à vous.<br /> <br /> Beaucoup de rencontres et plein de rires. Bizzz
Répondre
C
Bonne route et bon salon!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité