Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
27 mars 2015

pas de répis

mon silence s'est prolongé

mais je ne sais où trouver le temps 

pour poster

mais ce soir , malgré l'heure tardive

je tenais à faire rapidement cet article 

une semaine exceptionnelle

trop courte ...

dans le Sud Ouest 

chez nos amis Lucie et Wally

IMGP2219

de beaux et bons moments partagés!!!

un salon, celui de Cubnezais

qui m'a permis de revoir Gigi et son équipe

de "La Folie des Brodeuses"

ainsi que Michèle33, Marie Lo , Evelyne ...

et

de reconnaître bon nombre de visages

de clientes des années passées et toujours fidèles

mais surtout 

de faire la connaissance de FIDY52

IMGP2143

qui m'a gâtée ...plus que de mesure 

Fidy

un joli panier bien garni 

pour me remercier de mes partages 

et

pour mon printemps supplémentaire (aujourd'hui) 

IMGP2288

vraiment bien garni 

IMGP2286

 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Fidy

une très jolie rencontre qui n'en restera pas là !!!!

Bizzzz à toi Fidy et à ton mari 

à peine rentrée de ce salon, 

 des oursons m'attendaient déjà sur la banquise

et en grand nombre 

ils étaient là aujourd'hui

pour m'aider à souffler mes bougies 

et avec mes collègues 

autour d'une délicieuse table 

IMGP2263

une nouvelle jolie surprise 

IMGP2283

un week end ...sans doute sur une péniche

un avant goût

car je rêve de partir toute une semaine sur les canaux français ...

cette journée ... m'a réservée d'autres surprises 

d' Elisa...

des fils pour la broderie sur carte,

virus

qu'Elisa a attrapé lors d'un atelier

que j'ai mené au Cébo

IMGP2285

 et

une splendide bannière de Lucie 

"C'est en Décembre" d 'A mon ami Pierre 

IMGP2289

Cadeau inestimable 

IMGP2290

 Lucie et Wally,

qui partent dès mardi pour s'installer en Guadeloupe...

mais dès septembre/octobre, entre 2 salons

nous partons les rejoindre un mois 

 

Je reviens très vite vers vous

j'ai une tonne d'articles à publier 

mardi sera un jour de repos, je vais en profiter

la saison se termine bientôt,

mais en attendant les oursons

sont encore bien présents sur la banquise,

11 aujourd'hui ... 15 demain !!!

en attendant de grands mercis à vous toutes

pour votre patience 

et

merci également pour vos messages du jour !!!

IMGP2284

Publicité
Commentaires
M
Que du bonheur pour moi aussi cette rencontre avec toi ! j'espère que ce ne sera pas la dernière' ! <br /> <br /> Le "c'était en décembre" de Lucie est magnifique ! et comme tu dis, inestimable ! je sais ce que je dis car le mien est commencé depuis .................... des mois et des années !!!!!!!!!!! il faudra bien que je le termine un de ces jours !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Absente depuis vendredi je te souhaite en retard un joyeux anniversaire !! merci pour ce beau reportage avec tes amis ! bonne semaine Michèle01
Répondre
A
Même avec retard je rejoins mes co-brodeuses pour te souhaiter un très JOYEUX ANNIVERSAIRE. Bizz
Répondre
H
Je ne lis pas mes messages chaque jour, (d'ailleurs j'ai du retard dans l'envoi des photos, pardon, pardon, mais les cartes sont parties, c'est le plus important) Je ne t'en souhaite pas moins chaleureusement un bon anniversaire. Bises
Répondre
C
De jolis cadeaux et et de belles rencontres.<br /> <br /> Encore Bon anniversaire!<br /> <br /> biz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité