Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 788
Archives
Pages
12 avril 2015

Animal de Compagnie

Chien, Chat ou NAC...

voici ce que vous avez brodé ...

Amélie 1976

Anne Marie

 

Annikenitet m'ayant avisée de son empêchement 

j'ai pris son tour ...

de Fred remplacement d'Anikenitet

 

Annick

Beya

Bobine59

Brigitte

Chantal

Clau73

Claude 1

Cymbidium

Danièle29

de Caillou à Thérèse girondine 2

Denise

Elisa

 

Eulita

Fabienne

Françoise 80

 

Françoise31 m'ayant avisée de son empêchement 

j'ai pris son tour ...

Fred à la place Fr 31

Fred

Giboulée

Grany

Hélène102

jeanine

 

Laurence

Line

 

Luce

Marie Christine

Martine F

Martine G

MarylinS

Maryse

Penkie

Thérèse59

voilà un bel élevage d'animaux de compagnie,

bien que le chat prime !!!!

 

Il me manque des photos d'ATC

Laurette ( qui a oublié de la prendre en photo) pour Sarahpatch

Sarahpatch pour Clau73

Sarahpatch pour moi (également la Basse-Cour de janvier ...)

Il est décevant de lire vos mails

où vous regrettez de ne rien recevoir...

et souvent des mêmes personnes

je vais donc envoyer un "énième" mail

aux retardataires

et sans nouvelles de leur part,

je vais tout simplement les retirer

de la ronde Girondine 

afin qu'il y ait le moins de déçues possible

j'essaie de broder à la place

de celles qui m'avertissent assez tôt

de "leur souci passager" 

mais il n'y a que 24 h dans une journée

!?!

Publicité
Commentaires
M
Trop jolies vos ATC,tout simplement magnifique!<br /> <br /> Un grand BRAVO a vous toutes!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Myriam
Répondre
L
Superbe collection d'ATC, en retard pour le comm, absente au moment de sa parution. Merci Fred pour toute l'organisation de ces échanges.
Répondre
M
Oui c'est décevant de voir la fin du mois arrivée et pas de petite carte !<br /> <br /> mais quelque part tu dois être aussi décue que nous .<br /> <br /> C' est bien sympa de ta part de combler les manques surtout que tu envoies de beaux ouvrages malgré un temps réduit pour le faire.<br /> <br /> Ce qui est surprenant c'est de voir les idées de chacune , jamais 2 fois le même model!<br /> <br /> *amicalement xx
Répondre
S
Bonjour Fred, de très jolies ATC. J'ai un coup de coeur pour celle brodée à partir du Tangram ( souvenirs d'école.....)<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
H
Il y a même des brodeuses sympas (aie! mes chevilles!!) qui aident au rattrapage des manquantes. Mais tu as oublié mon petit chat (snif!). Oui moi aussi j'ai brodé un chat ... Mais pas que (chut!) tu verras... As-tu besoin que je te renvoie ma photo? Bonne soirée
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité