Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
20 avril 2015

De retour ...

 IMGP2675

IMGP2677

nous prenons de la hauteur 

IMGP2703

le village se fait petit ...

IMGP2704

de la neige persiste sur les sommets 

IMGP2680

IMGP2706

et

voici mon trio à la queue leu leu !!!

IMGP2695

IMGP2687

IMGP2686

IMGP2685

Meringue et Milou ... 

dans un face à face...

IMGP2691

jolie balade mais Meringue est restée scotchée à moi ...

pas très rassurée de ce nouveau venu

mais cela viendra !

donc pas évident de broder ou tricoter

avec elle dans mes jambes ou quasi sur moi !!!

quelques croix 

IMGP2708

et quelques rangs plus tard ...

IMGP2707

 balade constructive !!!

et

à mon retour...

une jolie surprise 

une ATC d'Anne Marie ...

joli poisson

Un grand merciiiii Anne Marie,

mais promis,

il ne finira ni dans mon aquarium

ni dans la casserole

 

mdr-011

 

Publicité
Commentaires
M
Encore une agréable ballade en compagnie de tes compagnons douce soirée Michèle01
Répondre
G
Belles images comme dab, profite bien de tes montages<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Merci pour cette balade, comme c'est joli, ici c'est plat de chez plat.<br /> <br /> Milou ressemble beaucoup à mon Athos, le mien est d'une gentillesse incroyable, même un peu trop "collant", je ne peux pas me mettre dans un fauteuil sans qu'il soit sur mes genoux, en particulier si le chat Musso y est!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
S
La guerre des nerfs au sommet ! Ca peut faire un titre de film. :)
Répondre
C
Merci pour cette jolie balade , <br /> <br /> aller va Meringue vas s'y faire au Milou lol <br /> <br /> un peu tous les jours ensemble et sa ira mieux , bref c'est quand Meringue sera totalement habituée à Milou que hop le dit Milou repart dans ses quartiers avec ses maîtres loll<br /> <br /> encore merci pour cette jolie balade , joli le tricot <br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité