Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 320
Archives
Pages
23 avril 2015

Quelques ATC

de la ronde Mois par Mois

voici ce que Février vous a inspiré...

Anna

Anne marie

Annick

Annie G

Beya

Bobine

Brodstitch

Chantal

Clau73

Danièle29

Denise

Edith

Elisa

Etoile

Françoise 80

Giboulée

Grany

Hulotte

IMGP0951

jeanine

Clau73 a

Laétitia

Line

Manue

MarilynS

Martine , tu as envoyé une des 2

mais je ne sais plus laquelle ???

Martine F (2)

Martine F

Michouette

avec sa petite pochette

Michouettea

Penkie

Tortue

voilà, j'espère ne pas m'être trompée dans les noms ...

signalez le moi si besoin 

il ne me manque qu'une photo ...

bel échange gourmand et amoureux ,

 ont retenu notre attention :

les crêpes pour un quart

et

l'amour pour une moitié 

ou plus simplement 

l'Amour des Crêpes !!!

Publicité
Commentaires
G
Très bel échanges, plein d'imagination<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
J
Bonjour,, belles cartes ... Bises!!
Répondre
C
Magnifiques ATC, bravo à toutes !
Répondre
B
de superbes échanges et plein de themes, même si cela tourne beaucoup autour de la saint Valentin beaucoup de diversités. bises et merci à toi
Répondre
A
quelle variété! !!<br /> <br /> c'est vraiment sympa<br /> <br /> merci fred pour cet échange
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité