Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 788
Archives
Pages
12 mai 2015

11 et 12 mai

désolée pour mon retard 

mais nous fêtions ces 2 jours

les anniversaires de 

Nadine F et Tortue

je vous souhaite

49ё

avec quelques heures de retard pour toi,Nadine

et

dans les temps pour toi Tortue

 très joyeux anniversaire 

Un petit clin d'oeil à Marie Christine VT 1951 

dont c'était l'anniversaire le 8 mai dernier 

Je termine mes derniers préparatifs pour le Salon du Lubéron, 

affiche

nous partons demain matin pour 7 petits jours 

5 pour le salon 

et

2 pour se reposer 

loin de notre Arche de Noé...

mais 

les enfants prennent le relève durant notre absence 

Sans titre 1

je vous dis donc à très bientôt 

et

si vous passez dans la région, 

RV à la Tour d'Aigues, 

où je serai

et

dans les autres villages 

où vous ne découvrirez que des merveilles !!!!

Publicité
Commentaires
G
Oups, en retard, bon anniversaire les filles<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
bon anniversaire à nadine et tortue bises
Répondre
T
Merci à vous toutes<br /> <br /> Bon séjour c'est beau le Lubéron!
Répondre
G
Bon Anniversaire à Nadine et Martine ! (ça rime !!! lol!! Facile !!!!)<br /> <br /> Bon séjour dans le Luberon !<br /> <br /> J'espère que ma tante et ma cousine pourront en profiter !
Répondre
N
Merci à vous Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité