Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
13 mai 2015

A bientôt

la voiture est chargée

IMGP2855

mes dernières créapiks montées

à découvrir dès demain

IMGP2857

mon Arche de Noé a été nourrie

IMGP2862

on peut partir ...

à nous le Lubéron 

et de belles rencontres en perspective !!!

IMGP2860

à très bientôt 

IMGP2864

Publicité
Commentaires
G
Félicitations !<br /> <br /> Les honneurs de Canal !! LOL!!
Répondre
N
Bonne route et bonnes vacances, je découvre ton blog et je m'y suis inscrite, alors à bientôt !
Répondre
G
Très bon salon et belles rencontres................<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
L
très bon salon à toi, bonjour à toutes les copines brodeuses et bonne "pasta...."<br /> <br /> biz
Répondre
F
Bonne route et bon séjour.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité