Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
20 mai 2015

Une jolie surprise

trouvée dans mon courrier 

envoyée par une "élève" 

6 mois en arrière ... Salon de la Valette 

Françoise (Karamelline88)

 s'inscrit à l'atelier Art Postal

que je propose  

IMGP8632

et depuis, on ne l'arrête plus ...

62085133

inscription aux échanges ATC et Art Postal 

sur mon blog 

son enveloppe n° 1

IMGP8633

et

voici son enveloppe n° 21

DSC_0003

qui m'est destinée 

pour ma bougie supplémentaire

DSC_0004

mille merciiiiiiiiiiiiiis Françoise

et

voici un badge que tu m'as joint, 

DSC_0008

je vais le porter à chacun de mes salons 

voilà des petites attentions

qui me poussent à continuer mes  partages 

sur ce blog

35547477

 

Publicité
Commentaires
M
bravo superbe enveloppe bonne journée
Répondre
M
Bravo pour ce beau cadeau !! bonne journée Michèle01
Répondre
D
bravo joiles enveloppes bizzz
Répondre
T
Magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe cadeau!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité