Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
25 mai 2015

Histoires de fils ...

Ne pas perdre le fil ...

... des naissances

H - 0 

1 poussin poule pondeuse

P1040780

qui attend impatiemment l'arrivée de ...

1h plus tard

P1040783

2h plus tard

un poussin soie

et

un second poussin poule pondeuse

P1040785

les voilà secs,

une naissance est encore prévue 

un poussin poule pondeuse

mais

pour les 4 autres oeufs

???

surprise !!!

ne pas perdre le fil ...

de ma rhubarbe

première récolte de la saison,

sur un pied ...

et j'en ai 14 pieds  !!!

P1040781

essayons une tarte tatin

pomme rhubarbe cannelle ...

P1040782 

pas assez rapide pour la photo...

hum !!!

P1040788

et le reste en confiture 

P1040789

histoire d'apprécier cet hiver !!!

Ne pas perdre le fil ... 

de ma broderie / enveloppe insectes!!!

P1040790

allez, je file attrapper

mon fil ...

 

Publicité
Commentaires
C
On adore la rhubarbe, ici aussi elle pousse bien! Mais on a juste 2 pieds...<br /> <br /> ça en fait des poussins!! <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
M
De bien jolis pioupious !<br /> <br /> Tu en as de la chance d'avoir autant de rhubarbe ! confiture rhubarbe seule - rhubarbe/fraise - rhubarbe/abricot et bien d'autres mélanges encore ! ça doit être super !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
quelle chance pour la rhubarbe j'aimerais déjà bien en posséder UN pied ! lol
Répondre
G
Toutes ces naissances c'est superbe.<br /> <br /> Belle récolte de rhubarbe.<br /> <br /> Pour moi en ce moment confiture de cerises.<br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> Josiane
Répondre
G
Oh!!! de la rhubarbe !!! J'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage des naissances !<br /> <br /> J'ai coupé le fil de ma cigogne !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité