Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
2 juin 2015

1,2,3

alors voilà les résultats de ce petit jeu

15 participantes

171 votes exprimés

3 "Penkipik" sur le Podium

et 

12 "Penkipik" gagnants

pas mal pour 

cette jolie carte de Penkie

Penpik

à l'origine de ce projet

...

j'ai hésité en publiant les photos 

de préciser

à celles qui avaient un blog

et qui participaient ...

 de ne pas publier

la photo de leur réalisation

sur leur blog avant le résultat 

pour que ce soit équitable 

mais

je suis heureuse de vous annoncer que 

la créatrice du Penkipik gagnant 

n'a pas de blog !!!

Mais c'est qui ... ???

donc voici les résultats

171 votes au total

93 votes

répartis ainsi pour les 3 premières 

123

et

les 12 autres participantes

se partagent les 78 autres votes

voici donc en images 

le trio gagnant

 sur la plus haute marche

COUNTRY

1

sur la seconde marche 

HIRONDELLE

2

sur la troisième marche 

GEOMETRIC

3

0i4m1ag3

Mais qui se cache sous ces noms ???

PENKIE/Country

puis

VERO/Hirondelle

et

AMELIE W/Géométric

BRAVO à toutes les participantes 

un essai transformé 

que je renouvellerai 

vous allez recevoir un mail de ma part 

pour le choix de votre grille et toile 

quant aux

12 autres participantes, 

une surprise va arriver dans votre boîte mail

dans quelques jours !!!

Merci à toutes pour votre participation !!!

Publicité
Commentaires
B
bravo aux gagnantes, ils sont adorables ces niglos<br /> <br /> a bientôt
Répondre
R
J'arrive un peu tard <br /> <br /> Mais j'aurais voté pour le n°2 <br /> <br /> @ Bientôt
Répondre
P
Bravo à toutes! c'était un beau projet!
Répondre
G
Super bravo aux gagnantes, le choix fut difficile <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
N
Bravo à toutes et je suis très contente de la victoire du hérisson Country qui fut mon coup de coeur.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité