Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
6 juin 2015

GPS

et moi ...

c'est toute une histoire

nous en avons un, 

donné par Wally et Lucie

P1050285

mais il est plus souvent dans sa trousse

que sur le pare brise

mais hier, j'avais 3 adresses à trouver

et donc

me voilà partie à l'utiliser

Nickel, prise allume cigare ok

branchement ok

adresses enregistrées ok

il faut dire que j'avais un peu dégrossi une adresse

avec Google Map !!!

Résultat de recherche d'images pour "Google Map"

et

je suis arrivée à bonne destination 

pour les 3 adresses ...

hé bien , je partirai moins bête

cela a bien fonctionné

P1050288

nous sommes donc opérationnels pour partir 

jeudi prochain

via Limoges

Gémozac pour le salon

Gémozac 3

Cholet pour installer Héloïse qui part en stage 8 semaines 

puis le Massif Central

et enfin l'Isère

où nous sommes attendus 

 Anne Marie ...

à nous Bernin via GPS !!!!

on arriiiiiiiiiiive !!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Bon voyage chere FRED et joyeux salon<br /> <br /> bises LUCE
Répondre
G
Tu as de la chance qu'il marche, le mien c'est quand il veut quand il peut,<br /> <br /> Bons préparatifs pour le salon<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
Alors plus rien ne vous arrêtera maintenant que GPS fonctionne. A très vite !
Répondre
C
De belles promenades en prévision!<br /> <br /> biz bon week end
Répondre
M
C'est utile le GPS même si parfois il nous fait un peu visiter la région par les chemins de campagne ! mais cela a aussi son charme si on n'est pas pressé !<br /> <br /> Bonne route !<br /> <br /> biz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité