Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
7 juin 2015

Mails reçus

toutes photos que vous m'avez envoyées

ces derniers jours

sont enregistrées 

pour les différents échanges ATC suivants

il me manque des photos 

oublis ??? retards ???

plutôt que de vous envoyer  des mails

voici la liste des photos manquantes

 

si vous êtes inscrites à ces rondes

merci de vérifier ...

ATC Mois par Mois

Janvier 

Annick 

Février 

Karamelline88

Avril

 Bobine59 - Brodstitch - Etoile59300 -

Manue - Michouette

Mai

 Manue - Laétitia - Michouette

 

ATC la Girondine

Mars

Anikenitet - 

Avril

Anikenitet  - Brigitte - 

Mai 

Anikenitet - Brigitte -  

Laurence - Nathalia

 

ATC Cigogne 

Fabienne 

 

merci de me les envoyer

ou

de me dire où vous en êtes ...

 

et

si vous êtes les destinatrices de ces brodeuses,

et que vous avez reçu l'ATC en question 

merci de la prendre en photo 

et de me l'envoyer 

 

car derrière mon message,

des brodeuses attendent vos envois 

Merciiii

Publicité
Commentaires
T
J'ai reçu l'ATC de Giboulée, une superbe tortue!<br /> <br /> Affaire classée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Tortue a reçu l4ATC Mp M de mai C'est moi qui lui ait envoyé !<br /> <br /> Photo envoyé par message du 27 mai !<br /> <br /> les 3 ATC !
Répondre
H
J'ai mis à jour l'envoi de mes photos juste à temps! Ouf!!<br /> <br /> Biz
Répondre
A
c'est moi en mai?<br /> <br /> il me semblait te l' avoir envoyé
Répondre
A
Chic je ne fais pas partie des mauvaises élèves (c'est pour rire) et je suis bien récompensée puisque tous mes échanges sont validés jusqu'en mai. Je t'envoie les photos suivantes. Biz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité