Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 654
Archives
Pages
25 juin 2015

Un clic ...

et tout fonctionne

la jolie surprise du matin !!!

alors ... 

je tiens à vous remercier 

de vos mails, de l'envoi de vos photos...

je vais répertorier tout cela

et

je reviens très très vite

dans l'heure

pour des parutions ATC - Art Postal

Je vous prie de m'excuser

si je ne vous réponds

pas personnellement par mail

mais ma boîte déborde après cette absence involontaire

mais veuillez trouver ici 

tous mes remerciements pour votre participation,

pour votre régularité 

je me bats toujours pour avoir la participation

 de certaines brodeuses

 

qui ne respectent pas leur engagement

et/ou

qui ne répondent pas à mes mails 

alors je vais vous envoyer à toutes un mail

afin de savoir les "non reçus" 

des différentes rondes

ATC ou Art Postal

je tâcherai au mieux de satisfaire tout le monde 

et

si certaines d'entre vous

souhaitent  se  proposer

pour m'aider à palier à ces "manques"

et

broder une ATC ou une enveloppe 

(car je reprends sur ma banquise

la semaine prochaine pour tout l'été)

50393781_p

pour votre fidélité

Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Je suis à jour dans mes envois ,si tu as besoin fais moi signe !!<br /> <br /> Bonne journée ,bises!!!
Répondre
M
Oui bien sûr je suis de votre avis il ne faut pas oublier qu'à cette période beaucoup de retraitées voyagent (j 'étais absente quelques jours ).Je veux bien faire une ou deux enveloppes de plus si tu es ennuyée Fred n'hésite pas à me le demander , je ne confectionne pas d'a.t.c. je ne suis plus assez précise de ma main droite maintenant,, les dimensions sont trop petites !! belle après midi à toutes Michèle01
Répondre
L
Il faut toujours que certaines ne jouent pas le jeu , c'est pénible et ca restreinds certaines aux échanges :/<br /> <br /> Bon courage
Répondre
G
Comme dit dans le mail !<br /> <br /> Rien en juin !<br /> <br /> A jour fin mai!<br /> <br /> <br /> <br /> Un des fistons travaille jusqu'à ce soir!! J'ai un ordi!!! MDR !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la reprise !
Répondre
M
Pour ma part tout est en ordre aussi bien en envoi qu'en réception !<br /> <br /> Seul mon envoi de ce mois de juin parti depuis 1 semaine et dont je n'ai pas encore de nouvelles ! j'attends encore un peu avant d'envoyer un mail à la destinatrice pour savoir si elle a reçu ! ça aussi, je trouve dommage que l'on doive demander si c'est bien arrivé ! que coûte un mail envoyé pour dire la bonne réception !<br /> <br /> S'il faut t'aider pour 1 ou 2 envois, je suis partante bien sûr ! pour les enveloppes, je me débrouille bien maintenant et, pour les ATC, pas encore fait mais ça ne m'a pas l'air trop compliqué !<br /> <br /> bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité