Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 751
Archives
Pages
25 juin 2015

Nouvel échange

j'ai été silencieuse durant 

des semaines 

et du coup , vous avez de la lecture !!!

86910604lecture-gif

je vous propose un nouvel échange postal

 pour le mois de Septembre

(inscriptions jusqu'au samedi  4 juillet )

un échange ART POSTAL

une enveloppe

sur le thème des

îles

 Résultat de recherche d'images pour

un petit clin d'oeil à Lucie et Wally

qui vivent désormais en Guadeloupe,

clin d'oeil aussi à Fabienne

qui y vit également 

et à Nous ...

car nous y partons pour un mois

dès le 14 septembre prochain

alors si cela vous dit de voyager par les croix 

motifs libres,

choisissez l'île que vous souhaitez !!!!

de la Corse à la Guadeloupe

en passant par la Réunion,l'île de Ré ,

Oléron.... ou le Sri Lanka ...

en avant, cliquez sur cet îlot 

Résultat de recherche d'images pour

et

GO, GO, GO 

ont déjà pris leur billet :

Anne Marie C - Beya - Brodstitch - Caillou - 

Danièle29 - Denise - Fabienne -  IsaM -

Fidy52 - Fred - Grany -

 Jeanine71 - Line -  Mapoline -

Michèle01 - NadTortue -  Penkie - 

Sandmamabrode - Sophos 

à ce rythme, l'avion va vite être plein !!!!

Publicité
Commentaires
L
Il s'agit d'une enveloppe? Je suis folle aux îles, peux-je partir avec vous, stp, même si je suis tardive - je n'ai trouvé ton blog que cette minute-là!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxx d'Autriche<br /> <br /> Lisa
Répondre
G
Pas raisonnable du tout, il va me falloir écourter mes nuits mais ................ , je rejoints quand même l'avion et part avec vous<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
N
Je fais mes valises et je part avec vous<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Moi-aussi je me glisse dans l'avion pour les Iles avec vous toutes !
Répondre
D
Ok je suis partante pour un voyage :-) bises.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité