Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
20 juillet 2015

Une Ile entre le ciel et l'eau ... une île ...

vous allez recevoir par mail

le nom et l'adresse de votre destinatrice ...

à votre aiguille 

pour composer un endroit idyllique

...

entouré d'eau !!!

 

voici la liste finale des 22 participantes 

Anne Marie C - Beya - Brodstitch -

Caillou - Claude G - Danièle29 -

 Denise - Elisabeth - Evelyne17 - Fabienne - 

Fidy52 - Fred - Grany - IsaM 

 Jeanine71 - Line -  Mapoline -

Michèle01 - NadTortue -  Penkie - 

Sandmamabrode - Sophos 

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Fred bien reçu merci je m'envole pour mon ile !! belle après midi Michèle01
Répondre
E
je te découvre trop tard c'est dommage ,j'ai fait de l'art postal pendant des années et j'aimerai bien reprendre!!!!je m'abonne à ton blog ,bonne journée
Répondre
M
En avant pour une nouvelle aventure ! bien reçu listing et destinatrice !<br /> <br /> Yapluka !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bien reçu listing + destinatrice. Je prends mon envol et je vais explorer une île paradisiaque ! bisous
Répondre
G
J'ai aussi ma petite idée, mais.........................<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité