Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
29 juillet 2015

le Quadrille Animalier

vous souhaitez  de petites précisions 

je pense sur cet échange

impatient

 

 

 

Quadrille

car cet échange va se dérouler sur 4 mois

Animalier 

car les thèmes vont se décliner  

avec les initiales ATC 

4 animaux par initiale

A comme  

Abeille - Aigle - Ane - Araignée 

T comme

Tarente (gecko) - Taureau  - Taupe - Tigre 

C comme

Canard   - Chameau - Cochon - Crabe

à vous

de choisir parmi cette liste de 12 animaux

toutes initiales confondues 

les 4 animaux

que vous allez broder 

en 4 ATC ... sur 4 mois 

vous recevrez 

par contre 4 animaux  au hasard  

si ce projet vous séduit...

Inscriptions jusqu'au 7 août !!!

cliquez 

index

h poussins

 

 

ont déjà cliqué ...

AmélieW - Anne Marie - Beya - Brodstitch

Caillou - Caprice 37 - Clau73 - Cymbidium -

Danièle29 - Denise - Evelyne17 -  

Fabienne - Fred -

Giboulée - Grany - Hélène91 -

Karamelline 88

Martine F - NadTortue - Patricia69 - Penkie -

 Scapinette - Thérèse59 - Tortue - 

Je vous remercie pour votre fidélité...

 

et

j'ai déjà la trame pour l'échange ATC 2016

...

Mais je n'en dirai pas plus

 tete-d-oeuf-va-110956-1

titre-a-suivre

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Fred , j'admirerai vos réalisations ,je ne fais pas d' a.t.c. belle après midi Michèle01
Répondre
G
On avait dit te suivre les yeux fermés!!!!<br /> <br /> Bon je ferais le choix un peu plus tard, pour l'instant je n'ai pas encore tout assimilé!!<br /> <br /> Sympa la photo de tes œufs!
Répondre
D
j'avais deja des idees bon à revoir bonne journee bises
Répondre
A
Merci de ces précisions. Je te donnerai donc mes choix en début de ronde. Je vais chercher des modèles.
Répondre
T
Coucou je choisis<br /> <br /> Abeille, âne, canard, tarente<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité