Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
3 août 2015

Ronde Mois après Mois 2015

voici ce que le mois de juin

vous a inspiré

et

je tiens à remercier tout particulièrement 

toutes les brodeuses

qui jouent le jeu en brodant leur ATC

et

en m'envoyant leur photo ...

 

Anna

anne marie

 

Annick

annie g

Beyaa

Brodstitch

Chantal

Danièle29

Denise

Edith

Elisa

Etoile

Françoise 80

Fred

Giboulée

Grany

Hulotte88

Jeanine71

Karamelline

Laétitia

Line

MarilynS

Martine F

Michouette

Penkie

Tortue

voilà un bel éventail

d'inspiration très différente 

Bravo à toutes

pas de photo  de Bobine59

(perdue mais ATC envoyée)

mais pas de nouvelle

 d'Isabelle D - de Manue

si vous avez reçu leur ATC,

merci de m'envoyer la photo 

Clau73, rencontre des soucis familiaux ,

mais je sais qu'elle fait au mieux

pour refaire surface ...

On peut avoir du retard, des soucis...

mais au moins avertissez moi !!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
De bien jolis échanges ! bravo à toutes !<br /> <br /> biz
Répondre
L
Superbes!
Répondre
M
elles sont superbes, bravo à toutes
Répondre
G
Beau mois de juin, bravo à nous toutes (je ne sais qui devait m'envoyer son ATC juin, mais toujours rien reçu ce jour)<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
De belles a.t.c bravo Michèle01
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité