Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
3 août 2015

Août

un nouveau mois commence

et avec lui 

de nouveaux envois ...

Sans titre 2

dernier échange sur

les oiseaux

et cette ronde sera terminée !!!

 

logo

à vous de décliner le mois d'Août 

comme il vous semble 

 

Art Postal Ronde Ponctuelle 

sur le thème

des Recettes

32272591_p

à vos aiguilles 

68504187

et

à votre souris

 

ordi_055

pour m'envoyer la photo !!!

ca01p022

Publicité
Commentaires
L
Girondine envolée....<br /> <br /> Et mois /mois partira avant le 15....
Répondre
J
Bonjour"<br /> <br /> Pour moi ,la région est partie et reçue , j'ai reçu la "recette "et la mienne partira fin de semaine , la Girondine et "Mois après mois " sont prêtes à partir <br /> <br /> Bises !!
Répondre
G
Super ton article, Girondine terminée poste cette semaine, ne me reste que 2015 MM pour être à jour des ATC<br /> <br /> Bizzzzz et bonne semaine
Répondre
M
Bonjour pour moi l'enveloppe régions est partie depuis plus de 8 jours pas de réponse , la destinatrice est peut être en vacances !! belle après midi Michèle01
Répondre
D
merci du rappel tout est parti bonne journee
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité