Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 320
Archives
Pages
7 août 2015

ATC Quadrille Animalier (2)

Pour les inscrites,

faites votre choix

et

envoyez le moi par mail

Cet échange va faire suite 

à la Girondine qui se termine ce mois d'août

Ce Quadrille Animalier

 

Quadrille

 

consiste à broder 4 animaux

que vous aurez choisis

uniquement 

parmi cette liste de 12 animaux proposés:

 

A comme  

Abeille - Aigle - Ane - Araignée 

 

T comme

Tarente (gecko) - Taureau  - Taupe - Tigre 

 

C comme

Canard   - Chameau - Cochon - Crabe

...

 

à vous de broder 4 ATC sur vos 4 animaux choisis

et

envoyer 1 ATC  par mois

de septembre à décembre 2015 

 

voici les inscrites

AmélieW - Anna - Anne Marie - Annick 

Beya - Brodstitch

Caillou - Caprice 37 - Chantal F - Christine

Clau73 - Claude - Cymbidium -

Danièle29 - Denise -

Evelyne17 -  

Fabienne - Fred -

Giboulée - Grany -

Hélène91 - Isa M - Jeanine71

Karamelline 88 - Laétitia D

Marie France - Martine F -

NadTortue -

Patricia69 - Penkie -

 Scapinette -

Thérèse59 - Tortue - 

 

Inscriptions jusqu'au 7 août minuit !!!

en cliquant ci-dessous 

h poussins

Publicité
Commentaires
A
malgré mon petit handicap à la main, et qui j'espére en septembre sera derrière moi, je m'inscris pour pour cette nouvelle aventure
Répondre
M
Je participe également,c'e$t un premier échange pour moi le$ ATC!!<br /> <br /> Bonne $oirée<br /> <br /> Myriam
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Je m'inscris , j'ai choisi les animaux ,<br /> <br /> Bonne journée ,bises!!!
Répondre
G
Mes grilles sont prêtes, y'a + K<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L
hummmm les animaux ...joli theme....je participe :) bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité