Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
8 août 2015

ATC La Quadrille Animalier

Nous serons 35 brodeuses

à danser par les croix

ce Quadrille Animalier

Quadrille

 

voici les inscrites

 

AmélieW - Anna - Anne Marie - Annick 

Beya - Brodstitch

Caillou - Caprice 37 - Chantal F - Christine

Clau73 - Claude - Cymbidium -

Danièle29 - Denise -

Evelyne17 -  

Fabienne - Fred -

Giboulée - Grany -

Hélène91 - Isa M - Jeanine71

Karamelline 88 - Laétitia D - Laurette

Marie France - Martine F - Myriam

NadTortue -

Patricia69 - Penkie -

 Scapinette -

Thérèse59 - Tortue - 

 

Je vous rappelle donc 

que vous devez choisir 4 animaux

parmis ces 12 proposés

 

A comme  

Abeille - Aigle - Ane - Araignée 

T comme

Tarente (gecko) - Taureau  - Taupe - Tigre 

C comme

Canard   - Chameau - Cochon - Crabe

...

j'attends  votre choix 

...

vous enverrez chaque mois votre ATC

Septembre - Octobre - Novembre - Décembre

...

je viens de vous envoyer par mail

le listing complet des 35 brodeuses

j'avais omis Jeanine 71 sur le listing

vérifiez que vos coordonnées sont bien exactes

...

je vous enverrai dès demain le nom

des 4 brodeuses

à qui vous enverrez vos ATC

...

je vous demande en retour

une photo de chacune de vos 4 ATC

...

et, dès la réception d'une ATC 

pensez à en aviser par mail

votre expéditrice ... 

cela rassure !!!

Je vous souhaite de beaux échanges ...

 

Quadrille Animalier

 

Publicité
Commentaires
L
merciiii bcp fred de prendre de ton temps pour toute cette organisation!!! c est pas rien...bon echange a toutes!!!<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> laetitia
Répondre
M
Bravo allez au boulot les filles on attend de superbes a.t.c. comme à chaque fois belle soirée Michèle01
Répondre
C
C'est OK pour moi!<br /> <br /> biz à bientot
Répondre
A
Bravo aux participantes !! J'ai hâte de voir vos oeuvres !! Belle journée !
Répondre
G
Encore de beaux échanges en perspectives, Merci Fred pour ta super organisation, choix demain par mail<br /> <br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité