Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
23 août 2015

Ravie

vite un petit mot

voilà ce que j'ai trouvé dans ma BAL

bal

ces derniers jours 

une enveloppe de la part d'Anne Marie

dans le cadre de l'échange Mois par Mois 2015

elle a souffert dans son voyage...

mais arrivée à bon port

unnamed

 et

une magnifique ATC à la clé !!!

visage-de-dessin-animé-de-point-d-interrogation-2759984

puis une jolie surprise

brodée par Christine,

IMGP3527

qui est toute nouvelle dans nos échanges

et

fait partie du Quadrille Animalier

un joli clin d'oeil qui m'a fait très plaisir

puis 2 amies brodeuses

Martine F et Michèle01

qui se sont rencontrées à Tours

 IMGP3529

et

en ont profité pour m'envoyer cette petite carte

très très gentille attention

voilà des petits courriers qui m'ont touchée

herisson coeurs

 

Mille Mercis

puis dans un tour ordre domaine

Matthieu , le fils de Tortue 

(Martine Verne)

vient de publier un livre

image_27569_1_20304_1_9323_1_38646_1_78571

que j'ai eu le plaisir de commander

à Martine 

il s'est également retrouvé

dans ma BAL accompagné d'une dédicace

Il y a des jours

où l'on aime ouvrir sa BAL

h enveloppe

 

Publicité
Commentaires
C
tout à fait d' accord, ça change des factures!!
Répondre
M
Bonjour Fred ta boite aux lettres débordait hihi ! en ce qui concerne la poste moi je suis "furieuse " j'ai posté l'enveloppe des régions sous enveloppe bulle pour plus de sécurité (c'est ce que je pensais ) et elle n'est pas encore arrivée depuis le 24 juillet !!! une autre enveloppe bulle plus petite postée le même jour est arrivée 4 jours après !!! belle journée Michèle01
Répondre
A
Ouf ! l'enveloppe endommagée est bien arrivée et ce grâce aux services de la poste. Pour une fois rendons-leur hommage !
Répondre
D
Beaucoup mieux que des factures!!ca cest sure.il ont faudrais plus souvent.bises
Répondre
M
ah oui , elle a bien souffert ; y avait -il une petite souris dans le train ?<br /> <br /> je constate une fois de plus que la Poste , ce n'est pas toujours sérieux ...<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité