Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
7 septembre 2015

Du côté des croix

après midi bien remplie !!!

les 6 ATC de septembre et octobre

sont parties ... 

septembre b2015

mais où ??? vers qui ???

un indice ...

septembre a2015

un second indice...

on en dicerne bien 6 !!!!

septembre 2015 flou

????

question_clipart

 les 8 enveloppes sont prêtes à partir ... 

vers les départements français ...

du 01 au 92 ... 

septembre c2015

voici un indice timbré ...

septembre d2015

un second  indice

septembre e 2015

qui m'a l'air d'avoir pris l'eau !!!

désolée pour la qualité des photos ...

restez devant votre 

bal

vous y verrez mieux

surprise

allez factrices, facteurs...

au boulot !!!

artimage_438712_2969413_201010051021444

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Fred absente quelques jours , j'ai envoyé l'enveloppe sur les îles vendredi dernier , j 'ai rv demain avec un informaticien , dès que ma boite mails fonctionne je t'envoie la photo !! belles vacances à vous !! Michèle01
Répondre
B
Très joli :) Si tu aimes les échanges ATC, je te propose de nous rejoindre sur le forum http://echangesetcreations.forumactif.org, il y a des ATC, ainsi que de nombreux autres échanges ! N'hésite pas à t'inscrire ;)<br /> <br /> J'espère à très vite !!
Répondre
G
Toujours aussi productive notre KipiK, bravo<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Joli travail ! ça en fait des petites croix ! ça va encore faire bien des heureuses !<br /> <br /> Mais, comme dit Lucie, pour les photos, c'est pas ça !!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
beaucoup de travail accompli avec beaucoup d'amitié....<br /> <br /> Par contre pour la qualité des photos tu repasseras... Je te présenterai notre amie québécoise - sa passion est la photographie - elle pourra te donner 2 - 3 astuces..... <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises antillais<br /> <br /> Lucie
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité