Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
11 septembre 2015

3 sur 8

et de 3 qui ont bien voyagé

et sont arrivées à destination 

j'ai pris le tour d'Inès

dont je n'ai plus de nouvelles 

voici pour Martine F

 Ronde Favorite de Mai

Frede bis

fred v bis

pour Mapoline 

Ronde Ponctuelle Insectes - Juin

Fred bis

Fred bis v

et enfin pour Sandmamabrode 

Ronde Favorite de Juillet

194

194

et j'essaie,

quand le temps me le permet,

d'accompagner ces plis brodés 

par des cartes également brodées !!!

défis généreusement proposés par

Laétitia 

Je remercie également les brodeuses

qui se proposent pour broder ATC ou AP 

en remplacement de celles qui "défaillent" 

certaines pour de bonnes raisons

d'autres qui ne donnent plus de nouvelles ...

 

A mon retour de vacances,

je ferai un point précis ...

donc à vous de m'envoyer un mail

en me précisant

celles que vous n'avez pas reçues

(ATC ou/et Enveloppes) 

suite à un mail que j'ai envoyé la semaine dernière, 

certaines l'ont déjà fait,

mais d'autres n'ont pas répondu  à ce sujet ...

Publicité
Commentaires
G
Bien belles enveloppes, encore des gâtées, pour l'AP tout est en ordre pour moi<br /> <br /> Bizzzzz et bonnes super vacances
Répondre
M
de bien belles enveloppes !!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
N
bien jolies enveloppes!!
Répondre
L
Coucou, superbes tes enveloppes, <br /> <br /> La girondine est complète pour moi,<br /> <br /> ATC mois/mois il me manque celle de février.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bonsoir Fred bravo pour ces belles enveloppes un grand merci la basse cour est bien arrivée en Bresse ce matin j'adore !! magnifique !!belle soirée Michèle01
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité