Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
12 septembre 2015

Une petite balade ...

en France et  ailleurs

voici ce que le thème Régions 

vous a inspiré ...

Amélie1976

Amélie1976

 

Anne Marie

Anne Marie v1

Annick a un peu de retard ...

mais sa région arrivera bientôt chez Bobine59 

Beya

 

bobine59

 

Caillou casserole master chef

Caillou horloge

 

Claude G

 

Claudine du Nard

Claudine du Nard v

avec quelques dentelles du Nord

Claudine du Nord v

 

Danièle 29

Danièle 29v

 

Denise

Denise v

 

Fabienne

Fabienne

 

Fidy

Fidy

 

Françoise 80

Françoise 80v

 

P1070205

P1070202

 

Grany

Grany

Grany

Jami01 ??? à Lisamax

aucune nouvelle de cette brodeuse (1er échange ) 

ni de la réception de mon enveloppe ni de son envoi

???

jeanine71

jeanine71

 

Katia

Katia

 

Lisamax 0

 

Mapoline

Mapolinev

 

Michèle01

cette très jolie enveloppe n'est malheureusement

pas arrivée à destination,

malgré son envoi sous enveloppe bulle !!!

Michèle01

de Nadine F à Sandmamabrode

Nadine F

Nad F

 

Nadine T

Nadine TV

 

Penkie

Penkie

 

Sandmamabrode

Sandmamabrode

 

Sylvette VéritéSylvette Vérité v

 

Thérèse 59

Thérèse 59v

un très bel échange

malgré le Hic de la Poste

et

le silence d'une brodeuse ...

Merci à vous toutes

cartes_france

Publicité
Commentaires
M
Petite erreur pardon Pas Nadine T mais Nadine M, excuses à Nadine T.
Répondre
M
Je tiens à remercier Jami01 pour son non envoi pour moi ! ainsi que NadineT qui ne m'a pas accusé réception de l'enveloppe que j'ai faite pour elle.<br /> <br /> La totale pour moi.<br /> <br /> Merci à toutes pour me laisser admirer toutes vos enveloppes brodées avec recherche et goût.<br /> <br /> Merci à toi Fred des idées variées des échanges que tu organises malgré tout.<br /> <br /> Marie-Paule (lisamax)
Répondre
C
de très belles enveloppes brodées pour ces échanges.<br /> <br /> Ne tenez pas compte de mon message sur votre article le compte à rebours. La petite erreur est rectifiée. Merci.<br /> <br /> Merci aussi pour l'organisation de ces échanges. <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> bises du sud du nord
Répondre
K
Merci à toi pour ton organisation. Que de bonheur !!!!<br /> <br /> Dommaqe que la politesse ne soit pas une évidence ! bisous Katia
Répondre
C
Bravo à toutes!Dommage pour celle "perdue"<br /> <br /> biz bel aprés midi
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité