Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 258
Archives
Pages
27 septembre 2015

Sucrier

I-Grande-13585-sucrier-en-forme-de-boule

Un peu de sucre ... 

de l'eau ... et ...

rien de plus pour de fabuleux clichés ...

Tiens...

DSC_0599

 hum... cela sent le sucre

DSC_0633

 allons voir de plus près ...

DSC_0634

DSC_0596

 pas mauvais 

DSC_0597DSC_0598

hum... ça dégouline !!!

DSC_0600

 on partage ???

DSC_0604

 hé les copains ...

DSC_0603

 c'est à moi !!!!

DSC_0608

 non mais !!!

DSC_0609 

on ajoute un peu de banane et du sucre en poudre

ce n'est pas pour lui déplaire !!!

DSC_0613 

euh ... leur déplaire

 DSC_0616

DSC_0621

DSC_0622

un intrus

DSC_0632

allez , ouste... c'est à moi !!!

DSC_0636

non mais alors !!!

c'est moi la vedette aujourd'hui

le Sucrier de Guadeloupe ...

DSC_0623

et

tout cela sous l'oeil amusé 

d' Andoli !!!

IMGP3835

qui d'après vous

s'est régalé le plus ???

sans aucun doute 

Moiiiiiii ....

 

Publicité
Commentaires
M
Trop drôle !!! bravo et merci Michèle01
Répondre
D
Trop mimi tes nouveaux amis! Jolies photos. Merci.bonne vacances.bises
Répondre
C
Trop belle ces photos , comme quoi il ne faut pas grand chose pour piéger sur pélicules ( vive le numérique ) quelques beaux oiseaux, , mais bête question , c'est quoi comme oiseau?? ( sorry je n'y connais pas grand chose en ptit zoziaux ) <br /> <br /> régalez vous bien au chaud <br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
V
merci de nous faire partager ces jolies photos pas farouche ces petits oiseaux
Répondre
T
Bravo et merci pour ces superbes photos .Je ne connaissais pas cet oiseau .Bonne journée .
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité