Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
21 octobre 2015

Couleurs

d'automne

P1120816

je me suis permise une ballade de santé 

de 30mn à peine...

sous un ciel bleu 

P1120818

mais cela valait le coup ...

P1120817

notre vallée

P1120819

P1120821

Milou heureux de gambader ...

P1120827

P1120825

couleurs flamboyantes 

P1120828

mes préparatifs sont terminés 

j'y travaille depuis notre retour

DSC_0242

la voiture est chargée

DSC_0244

et

demain direction La Valette de Toulon 

pour 3 jours de salon ...

affiche salon 2015

attention

la salle d'expo a exceptionnellement changé de lieu ...

Capture PLAN DE LA VALETTE 2

donc à très bientôt sur le blog

ou

à ce week end pour celles qui viendront à la Valette

Bonne soirée 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Fred<br /> <br /> Quelle belle promenade!!<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles couleurs.<br /> <br /> Bon salon Bisous
Répondre
A
Bon salon. Bizzz
Répondre
M
Merci pour ces magnifiques photos,j'adore cette saison,les couleurs etc...<br /> <br /> Bon salon,nous on attend des croixpinettes pour faire un salon chez nous ,il est SUPER!!<br /> <br /> Bonne aprèm<br /> <br /> Schmutz
Répondre
T
Jolies couleurs c'est vrai mais ma préférence va quand même au printemps !!!!!! Bon salon et à bientôt .
Répondre
D
Merci pour la balade.bon salon. Bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité