Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
29 octobre 2015

ATC Mois par Mois 7 et 8

Un petit retour en arrière

histoire d'oublier les températures d'Automne

voici ce que le mois de juillet

vous a inspiré 

Anna

Anne Marie

Annick D

Annie G

Beya

Brodstitch

Chantal

 

Clau73

Danièle29

Denise

Edith

Elisa

Etoile 59300

Françoise80

Fred

Giboulée perdue

Grany

Isabelle

Jeanine71

je ne trouve plus la photo de Karamelline88 ,

mais elle l'a envoyée

Laétitia

Line

MarilynS

Martine F

Michouette

Penkie

Thérèse

Tortue

des interprétations très diverses de ce mois de juillet

et comme d'habitude 

des ATC manquantes 

Bobine59 (pour Hulotte 88)

Eliane rencontre des soucis de santé

son tour sera remplacé car j'en ai été avisée

Manue ( pour Anna )

qui rencontre également de sérieux soucis de santé 

mais pas de nouvelles de 

Hulotte88 ( pour Thérèse59)

 

passons au mois d'août 

Anna

Anne Marie

Annie G

Beya

 

Line pour Bobine59

Brodstitch

Chantal

Clau73

Danile29

Denise

Edith

Elisa

Etoile59300

Françoise 80

Fred

Giboulée

Grany

 

Isabelle

Jeanine71

Laétitia

Line

Martine F

Marylin

Michouette

Penkie

Thérèse59

Tortue

 de beaux rayons qui réchauffent 

là aussi ,

quelques rayons qui ne sont pas arrivés

dans ma boîte mail et chez certaines brodeuses 

Annick ( pour Thérèse)

Hulotte88 (pour Brodstitch)

Karamelline88 (pour Chantal)

excusée

Manue (pour Elisa)

Je garde confiance, sans doute des oublis d'envoi de photos

si vous rencontrez un quelconque souci

comme disent les Guadeloupéens

Pa ni Pwoblem

contactez moi,

des brodeuses (que je remercie +++) et moi-même 

nous nous  proposons

de prendre les tours manqués

j'attends donc vos mails

Publicité
Commentaires
L
Toujours de belles ATC!
Répondre
M
Bonjour Fred de très belles a.t.c. bravo à toutes bonne journée Michèle01
Répondre
G
Encore de bien belles ATC, Merci Fred et bravo les filles
Répondre
A
que de jolies atc<br /> <br /> bravo
Répondre
S
Bonjour Fred, de biens jolies ATC.... Dommage que certaines ne jouent pas le jeu jusqu'au bout!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité