Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 320
Archives
Pages
4 novembre 2015

ATC 2016

Quoi de N' Oeuf ?

Une ronde ATC sur les oeufs ...

mais pas n'importe lesquels 

???

ce tableau de Vladimir Kush

Vladimir Kush oeuf

m'a inspirée 

donc je vais vous proposer

de broder 

12 animaux sortis ... d'un oeuf !!!

petite précision ...

c'est juste un jeu de mots... 
 j'ai guetté tout le printemps

... les oeufs couvés  dans mon poulailler...

j'ai donc décidé de décliner en broderie

des animaux qui sont tous issus d'un oeuf

il faudra broder en ...

Janvier - un Pingouin

Février - une Grenouille

Mars - une Cigale

Avril - un Hippocampe

Mai - une Coccinelle 

Juin  - une Chenille

Juillet -  une Etoile de mer

Août - une Chouette

Septembre - un Escargot

Octobre - un Lézard

Novembre -une  Tortue

Décembre - une Oie

comme d'habitude,

vous pouvez vous inscrire pour les 12 thèmes

ou bien ceux qui vous inspirent

laissez moi juste un message

en cliquant sur ces oeufs

tete-d-oeuf-va-110956-1

INSCRIPTIONS

 jusqu'au 15 novembre 2015

il va de soi,

que si vous cliquez,

vous vous engagez à broder

et

à envoyer votre ATC

en temps et en heure

à votre partenaire 

...

 

alors qui clique ???

petite précision 

contrairement aux échanges précédents, 

vous saurez de qui vous allez recevoir,

ainsi en cas de retard

vous pourrez contacter directement 

votre partenaire

le listing complet de toutes les participantes

vous sera envoyé

en cas de manquement dans cette ronde,

et sans réponse à mes mails

la brodeuse sera  retirée de la ronde

Je compte sur votre assiduité

à tourner et à broder

dans cette nouvelle ronde

Quoi de n'Oeuf ?

15 inscrites à cette heure

ce qui promet de beaux échanges

Publicité
Commentaires
G
Coucou<br /> <br /> Désolée les copines mais pour cette année à venir et après mûre réflexion je ne participe qu' 1 mois sur 2 ce qui fait 01-03-05-07-09-11, pour me laisser le temps de broder pour moi <br /> <br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
T
Je m'inscris pour l'année je pensais que tu avais compris,bisous
Répondre
A
Je viens de m'inscrire, et dès la finition de mes ATC en retard, je vais chercher les modèles pour 2O16
Répondre
G
Je veux bien participer à la chasse aux oeufs!<br /> <br /> J'envoie un mail !<br /> <br /> Plus facile la gestion pour toi!
Répondre
A
Je passe mon tour pour la chasse aux œufs. J'admirerai avec plaisir vos merveilles.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité