Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
10 novembre 2015

Canalblog

Canalblog n'a pas l'air

de m'envoyer

vos messages via l'auteur 

donc si vous devez me contacter

pour une inscription

ou

tout autre renseignement

un mail...

fredkipik.pm@gmail.com

et hop, 

je vous réponds ...

Inscriptions en cours :

 

Art Postal 

Ronde Favorite et/ou Ponctuelle

ici

jusqu'au 15 novembre

h sac kdo

ATC 2016

Quoi de N'Oeuf ?

ici

jusqu'au 15 novembre

tete-d-oeuf-va-110956-1

 

 

SMS Noël 2015

ici

jusqu'au 18 novembre

lettre pn

Bonne journée à Toutes et Tous

 

Publicité
Commentaires
L
je me suis inscrite pour le salpin2015<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir Fred pour moi visiblement tout à fonctionné belle soirée Michèle01
Répondre
M
Ah ! zut alors !<br /> <br /> Je m'étais inscrite pour les nouvelles rondes Favorite et Ponctuelle et j'ai pu voir dans l'autre poste que tu avais bien noté !<br /> <br /> Je me suis aussi inscrite pour le SMS Noël 2015 !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Apparament un souci avec Canalblog, j'ai été obligée de me réabonner chez toi et d'autres avec Gmail, je ne recevais plus les notifications venant de canalblog.....<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité