Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
15 novembre 2015

Echanges dernières heures

encore quelques heures

pour vous inscrire

à

 

ATC 2016

Quoi de N'Oeuf ?

ici

tete-d-oeuf-va-110956-1

participent:

31

aux 12 mois 

Annick D - Benpica - Beya - 

Caillou - Caprice37 - Chantal -

Chantal de K - Clau73 -

Claude G - Cymbidium - Danièle29 - 

Denise - Fab971 - Florence - Fred - 

Giboulée - Jeanine71 -  Marie France - Nadine T -

 Nad Tortue -Pat69 - Penkie - Rose - 

Sylvette db - Thérèse59 - Tortue

 

à quelques mois 

Brigitte (5) 

Elisa (3, 6, 9, 12)

Françoise80 (1, 2, 3, 5, 7, 9, 10, 11)

Grany (1, 3, 5, 7, 9, 11)

Karamelline88 (1, 2 , 5, 8, 9, 11, 12) 

 

Art Postal 

Ronde Favorite

20

ici

6 envois

Beya - Caillou - Clau73 - Danièle29 -

Fab971 - Fidy52 - Florence - Fred

Guysiane - Jeanine71 - Karamelline88 - Katia B -

Mapoline - Marylène - Myriam 

NadineT - Nad Tortue - Penkie -

Sandmamabrode

quelques envois

Anne- Marie C -

 

Ronde Ponctuelle

20

ici

6 envois

Annick D - Beya -

Caillou - Clau73 - Claude G - 

Danièle29 - Fab971 - Fidy52 - Fred

- Jeanine71 - Karamelline88 - Mapoline -

NadineT - Penkie - Thérèse59

certains envois

Anne Marie (4,6,8,10,12) 

Françoise R (2, 4, 6, 8, 12)

Line (6)

Michèle01 - (4, 6)

Sandrine59 (4, 8, 10)

 

Si vous ne voyez pas votre nom

dans un de ces échanges

vite un mail

fredkipik.pm@gmail.com

 

à minuit...

inscritions closes

Bel Après Midi

Publicité
Commentaires
G
Merci ! J'ai vu mon nom!<br /> <br /> j'admire ton efficacité!
Répondre
T
Je pensais être inscrite pour els œufs toute l'année, Merci de m'inscrire STP
Répondre
B
coucou Fred excuses moi mais j'étais persuadé de t'avoir noté par mail, mon thème : " tout ce qui tourne autour de la cuisine "( récipients, recettes, fruits legumes .....) bises et merci d'avance
Répondre
L
Bonjour, je veux bien faire art postal papillon juin? je crois<br /> <br /> merci
Répondre
M
Super ! on est déjà une belle brigade ! <br /> <br /> Je viens de t'envoyer un mail pour te donner mes thèmes favoris ! qui seront les mêmes que cette année !<br /> <br /> bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité