Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
14 novembre 2015

Paris

de tout coeur

avec ceux qui sont aujourd'hui dans la douleur

Sans titre 1

il n'y a pas de mot  pour cette tragédie

nous avons tous quelqu'un

de près ou de loin

qui est touché par ce massacre ...

Quel monde pour nos enfants , pour leurs enfants

quelque soit le pays où l'on naît ... !!!

Au nom de qui , de quoi , se permet-on de tuer ainsi ?

La vie est pourtant si précieuse ...

Alors vivons l'instant présent au mieux

nous ne sommes rien,

aujourd'hui ... ici 

demain ... Qui sait ???

 

Publicité
Commentaires
G
Triste vendredi, nous avons tous le coeur en berne<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
R
Quelle honte pour la race humaine! Et pire encore quand tout ça est fait au nom de "DIEU". Je suis certaine que ce n'est pas ce qu'Il souhaite...<br /> <br /> Nous prions pour la paix pour tous!!!
Répondre
B
quelle tristesse toute cette haine, je pense à ttes ces familles touchées, en ce qui me concerne j'ai des nouvelles de mes enfants et petits enfants , les ainés vivent à 500m du restaurant touché, <br /> <br /> bises
Répondre
A
C'est HORRIBLE ce qui vient de se passer .... A quoi sert tout ce carnage ? Toute cette haine ? A quand un monde meilleur ? Je suis de tout coeur avec toutes les familles dans la peine.
Répondre
C
Sans mots..<br /> <br /> bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité