Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 320
Archives
Pages
15 novembre 2015

Novembre

je tiens à m'excuser de mon retard...

promis,

l'an prochain je serai plus performante 

en ce mois de novembre 

je tiens à avoir une pensée particulière pour 

Monique (2/11)

Penkie (aujourd'hui)

Rejeanne (17/11)

Line (19/11)

Petitesofy (23/11)

Chouppi (29/11)

Martine68 (25/11)

qui fête ce mois ci, un automne supplémentaire

Joyeux anniversaire à toutes 

 

2 ans

 

 

Publicité
Commentaires
C
heureux anniversaire à vous les filles , <br /> <br /> merci kipic de leur souhaitez un joyeux anniversaire, moi c'est le 29 de ce moi , encore 15 jour et hop le nouveau chiffre va sonner lolll <br /> <br /> belle journée à vous <br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
C
Bel anniversaire à toutes!<br /> <br /> biz
Répondre
L
un bon anniversaire à vous toutes natives de novembre<br /> <br /> biz<br /> <br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
M
merci à toutes<br /> <br /> et bon anniversaire à toutes celles du mois de novembre
Répondre
G
Bon anniversaire à toutes. Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité