Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
18 novembre 2015

SMS Noël 2015 - 2

3 nouvelles couleurs 

vont apparaître sur votre toile

02

ce qui va donner  ...

ceci

1a

puis cela

1b

et enfin 

cet ouvrage ...

2

voici votre avancée n°1 

en images 

Anne 91

Anne Marie

Bangui

Beya

caillou

Cannelle

Chantal

 

Christine S

Danièle29

Denise

fidy52

Jeanna

Lachti30

Lucie

Marie France

Marie Jo

Martine G

Martine68

Michèle 01

Nathalie59710

Sonia

et merciii ...

d'avoir nommé vos ouvrages 

à suivre !!!

allez vite dans votre boîte mail 

la seconde partie vous y attend !!!

Publicité
Commentaires
P
coucou, je viens juste d'envoyer par mail le 1er objectif, je suis en retard :/
Répondre
G
Bravo à toutes ces jolies étoiles promettent........................<br /> <br /> Bizzzzz et bonne fin de soirée
Répondre
M
Bravo a vous toutes car il sera magnifique, je remercie Sonia V car sans doute nous aurons comme tous les ans maintenant ton sapin fais de tes mains. Bravo Fred et c° Bisous a tous
Répondre
M
Oups ! complètement oublié de nommer mon travail !<br /> <br /> Promis ! j'y pense pour la prochaine étape !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bravo à toutes !!<br /> <br /> Bien jolies toutes ces étoiles !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité