Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 788
Archives
Pages
8 décembre 2015

Mes 2 pattes

ont bien grandi !!!

IMG_4295

 

IMG_4297

 

ils profitent encore des belles journées 

IMG_4298

 

la neige étant absente,

mes volailles sortent encore picorer

IMG_4302

 

tout le monde s'entend bien 

IMG_4305

Bonne soirée à Toutes et Tous 

Publicité
Commentaires
C
Belle basse cour, c'est mon rêve, mais nous sommes en lotissement et avec les "agréables" voisins que nous avons, ce n'est même pas envisageable....mais nous faisons construire une nouvelle maison en pleine campagne et là on n'aura plus de contrainte...j'ai hâte d'y etre....<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Tu as une belle basse cour, c'est mon rêve, mais on est en lotissement et vu les agréables voisins que nous avons, ce n'est même pas pensable...vivement que nous déménagions pour enfin faire ce que l'on veut!!!!!.... <br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
D
Belle basse cour.jespere qu il ny a pas de renard vers chez toi.chez nos enfants au dessus de grenoble il a fait des degats.bises
Répondre
G
Bien belle basse cour,mais quel travail.....................<br /> <br /> Bizzzzz et bonne nuit
Répondre
B
quelle superbe basse cour, bises et bonne nuit
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité