Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
11 décembre 2015

Douceur

quel temps magnifique !!!

partie à 11h00

rentrée à 16h30

une chaleur 

qui a donné l'envie à mes 8 pattes

de faire trempette !!!

IMG_4342

ce ciel bleu m'attire

IMG_4345

tout ce blanc est majestueux

mais trop absent en ce moment 

IMG_4346

le village en contre bas ...

IMG_4347

et au bout du chemin

IMG_4350

ce rocher qui m'attend

IMG_4351

ce soleil pour témoin !!!

IMG_4353

mon tricot a bien avancé durant la montée 

IMG_4358

mais il fait une telle chaleur que je suis en tee-shirt...

un 11 décembre 

IMG_4360

petite récréation avec les chiens 

IMG_4362

IMG_4363

IMG_4364

allez, il fait "faim" 

toujours ma petite salade

endives-truite fumée-pain d'épices-fromage de chèvre-pomme

IMG_4365

un régal 

et

voilà que se dessine dans le ciel,

IMG_4366

alors en avant les croix ...

mon SMS Tricot a bien avancé...

5 objectifs de faits !!!

mais vous n'en saurez pas plus !!!!

flou

voici un petit 2 pattes

IMG_4371

qui est venu nous tenir comagnie 

IMG_4372

alors que les chiens s'en donnent à coeur joie ...

IMG_4375

IMG_4348

IMG_4385

et le trophée du jour !!!

patte de cerf adulte et bien adulte ...

IMG_4325

trop lourd pour Milou alors ...

IMG_4326

Kimono prend le relais

IMG_4330

et ce soir...il n'y a plus personne !!!

IMG_4388

superbe journée, au bon air

et

au retour m'attendait

cette très jolie carte 3D brodée 

par Thérèse 

 un poinsettia

IMG_4335

un grand merci à toi Thérèse ...

ces cartes brodées sont de pures merveilles !!!!

Publicité
Commentaires
F
Encore une jolie balade!!!
Répondre
G
Belle balade. Hum la salade composée me donne envie.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
Une très belle journée en somme!<br /> <br /> Je t'en souhaite une semblable<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
belle balade merci de nous faire participer<br /> <br /> bonne journee bises
Répondre
D
Jolie balade sous le soleil cest toujours ca de pris! Bon wk.bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité