Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
12 décembre 2015

FLASH janvier et février

voilà donc 2 petites rondes Bannière Postale

qui vont agréablement  tourner ...

 

 JANVIER

BONNE ANNEE

2016 devra figurer sur la broderie 

Résultat de recherche d'images pour  

vont décliner la Nouvelle Année 

Clau 73 - Danièle29 - Martine G

Fred - Marie Thé - Penkie - Sophos

 

et en 

FEVRIER 

CHATS

pour le 12/02 ,

46955206_p

se retrouveront autour d'une bannière

... pour fêter la St Félix ...

 

Annick - Benpica - Beya - Denise

Danièle29 - Fred - Laurence

Marie Thé - Penkie - Sophos

 

Merci à vous pour votre participation 

INSCRIPTIONS CLOSES 

à très bientôt la ronde dans votre boîte mail !!!

 

au moins 5 autres échanges Flash

viendront vous séduire

dans l'année 

Mai, Juin, Eté , Octobre et Décembre 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Fred , je n'ai pas reçu le nom de ma binome pour la banniere St Felix pour le 12/02 .Je pense que celà doit etre un oubli.<br /> <br /> Bonne soirée.Laurence
Répondre
G
Bravo les filles, affaire à suivre<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Pas de problèmes je ferai une bannière !!! Comme je suis clouée à la maison comme garde-malde de mon petit toutou qui a subi 2 grosses interventions à seulement 4 ans . J'aimerais avoir les adresses de mes binômes pour pouvoir broder . Pas de Noel chez moi cette année, trop de tristesse . Bises !!!<br /> <br /> Bonjour au col de la Bonnette si tu l'aperçois . J'adore !!!!!!!!!!!
Répondre
M
Merci Fred !!!
Répondre
M
Moi je serais prête pour tous les échanges d'enveloppes brodées , mais je pense arriver trop tard. J'ai été retardée par l'hospitalisation de mon petit chien qui est gravement malade . Si ...... par hasard ?????,,
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité