Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
12 décembre 2015

SMS Tricot

petite précision 

pour ce nouvel SMS brodé 

SMS Tricot 

IMG_4320

tous les renseignements sont

là 

Programmation

Chaque mercredi et samedi

un objectif vous sera envoyé …

 

même si vous pensez être surbookées 

en début d'année 2016... 

étant donné que ce SMS est payant,

quelle que soit votre avancée,

 vous aurez automatiquement les parties suivantes,

je ne demande pas obligatoirement une photo en retour,

mais elle sera la bienvenue

pour mettre en valeur votre ouvrage

 

Début vendredi 1er janvier   

Mouton

Publicité
Commentaires
S
J'avais acheté cette grille que j'ai bien reçue. Il me semble me souvenir qu'une grille était offerte avec. Est-ce qu'il est possible d'obtenir celle de "brodons des merveilles".<br /> <br /> Cordialement et bon dimanche.
Répondre
M
Je viens de cliquer sur le mouton et j'attends ta réponse pour résoudre le problème ! bisous !
Répondre
C
Bon sal à toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
B
voilà notre ouvrage du 1er janvier déjà trouvé, bises et merci d'avance
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité