Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
14 décembre 2015

La Forêt

ne finit pas de pousser 

dans ma boîte mail ... 

voici vos réalisations 

Giboulée

Hélène

Jeanna

Lachti

lucie

Marie France

 

Sophos

Zerbinette

et d'autres sont déjà mis en scène

pour le grand jour !!!

beya

caillou

Danièle29

Denise

 

Fidy

Fr 80

Fr 80a

Thérèse 59

 BRAVO ...

j'adore ..

merci pour votre participation 

*

***

*****

*******

Publicité
Commentaires
G
Très belle foret bravo les croipinettes<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
Que de beaux sapins. Il me reste la finition, je cogite !!!!<br /> <br /> Merci à toi Fred, pour ce joli modèle. Bonne fin de soirée
Répondre
A
De beaux sapins....Bravo !
Répondre
S
Bonsoir Fred, de très jolis sapins. J'espère reprendre le mien très vite..... pour l'instant , ça n'avance pas comme je veux!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bravo à vous toutes,super joli.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité